T'Cap, une entreprise française qui s'adapte pour vivre le handicap en couleurs...


Au fil des jours, nous mettons en avant l'innovation, la mode, l'originalité et la personnalisation avec des accessoires et des vêtements pratiques et adaptés aux personnes en fauteuil roulant.


Naissance de T'Cap


Je suis la maman de Justin, un petit mec extraordinaire avec un sourire ravageur, un humour à toute épreuve bien qu'atteint d'infirmité motrice cérébrale! Pour autant, il respire la joie de vivre et connait tous les stratagèmes pour avoir ce qu'il veut, oui car dans sa tête tout va plus que bien!! Un moteur puissant pour moi, sa maman, créative, artiste dans l'âme, battante et prête à tout pour contourner les difficultés et montrer que le handicap c'est aussi des rires, des couleurs, des plaisirs, des envies...

 

Alors T'CAP c'est Justin off course! Catherine Perrin styliste, modéliste sur Bordeaux, l'entreprise Force Ultimate (Bordeaux) pour la sublimation et une équipe de couturières dont Marion , l'atelier de Bouville (Bordeaux) et moi même, Hélène " the maman"! Depuis deux ans je travaille sur  l'image du handicap dans le but de proposer la couleur, l’originalité, et le plaisir de s'habiller  avec des capes et des accessoires "fashion" innovants, fonctionnels et pratiques.

Je suis super bien entourée!

 

Pour une vie OHH! en couleur...

Enjoliver la vie des enfants, adultes et séniors en fauteuil roulant...et en avant la couleur..


Handicap en fauteuil - l'Enjolieroue, un accessoire de flasques pour enfants et adulte handicapés. www.tcap.fr
Hélène et Justin Bramhall


S'adapter au handicap


Enfance handicapée et accessoires fabriqués par T'cap - 47

Vivre le quotidien avec le handicap


Enjolieroues pour fauteuil enfant avec T'cap 47 - Aquitaine

Rester un enfant profiter de la vie malgré l'handicap


 Mieux vivre le handicap avec T'cap - Agen

Avec T'CAP des équipements adaptés pour sourire à la vie..